Nos succès
JeFile au salon de l'Etudiant
La grande affluence sur ces salons engendre souvent des files d’attente importantes, ainsi que de nombreux points de congestion, pour accéder aux stands populaires.
Face à ces problématiques, l’Etudiant a choisi JeFile pour gérer efficacement les flux de visiteurs de son propre stand sur plusieurs dates.
JeFile chez Capnor
Le garage Capnor, situé à Dunkerque, est confronté à une affluence croissante de clients pour des réparations et entretiens réguliers. Cependant, les attentes des clients doivent être gérées dans un espace souvent limité et encombré.
Pour améliorer cette situation, Capnor a décidé de mettre en place une file d’attente classique.
JeFile à Roland-Garros
À Roland-Garros, les restaurants Sodexo, tels que la brasserie des Mousquetaires et le Club des Présidents, accueillent un nombre limité de convives. Dans ce cadre mythique du court Phillipe Chatrier, la gestion des flux de clients est cruciale pour assurer un service de qualité.
Les temps d’attente prolongés peuvent nuire à l’expérience des visiteurs. Il est alors nécessaire d’avoir une solution efficace et simple pour améliorer l’accueil.
JeFile chez Laho rooftop
Laho Rooftop, en plein cœur de Paris, attire chaque jour une foule de visiteurs. Tous viennent profiter de la vue imprenable et de l’ambiance unique du lieu.
Mais, face à cette affluence croissante et l’absence voulu de système de réservation, Laho a trouvé une solution efficace, tout en garantissant une expérience client fluide et agréable.
JeFile chez Kodawari ramen
Kodawari Ramen, reconnu comme le meilleur ramen de Paris, a toujours attiré une foule enthousiaste, mais cette popularité s’accompagne de défis logistiques.
L’affluence aux abords de leurs établissements a soulevé des problèmes de sécurité pour les piétons et de nuisances sonores pour le voisinage. Face à ces défis, Kodawari Ramen a décidé de faire appel à notre solution JeFile pour optimiser la gestion des files d’attente.
JeFile au salon VivaTechnology 2024
JeFile a eu l’honneur de participer une nouvelle fois à Viva Technology, marquant ainsi notre présence continue et notre engagement envers l’innovation.
Notre solution a joué un rôle crucial dans la gestion des files d’attente, permettant, aux exposants de gérer les files d’attentes de leurs animations, et aux visiteurs de profiter pleinement de l’événement sans les contraintes des longues attentes physiques.
JeFile chez Normandie Entrepôt Logistique
JeFile permet à Normandie Entrepôt Logistique une meilleure organisation des flux au sein de leur site.
De part leur satisfaction pour notre plateforme de gestion de file d’attente, nous avons collaborer afin de développé des fonctionnalités sur mesure pour répondre à leurs besoins.
JeFile à Notre-Dame de Paris
« Ce qui est en jeu c’est de réinventer des monuments sans attentes et ainsi de faire gagner, chaque année plus de temps libre à nos visiteurs. » Administratrice des tours de Notre-Dame de Paris
« L’attente devient un plaisir, les visiteurs peuvent partir prendre un café (…) et revenir à l’heure dite. » Président du Centre des Monuments Nationaux
JeFile à la mairie de Châteauroux
La marie de Châteauroux à souhaité se diversifier en proposant de personnaliser l’arriver de leurs clients au sein de l’établissement.
Appel par prénom, rendez-vous en fonction des agents présents et guichets disponibles.., JeFile permet d’augmenter l’efficacité de l’accueil et du traffic lors de la prise de rendez-vous.
JeFile chez l'agence maritime de Seine
Installé en moins d’une semaine, la solution JeFile est immédiatement acceptée par les transporteurs et les agents du terminal.
Elle apporte de la valeur ajoutée dès le premier jour du fonctionnement.
Preuve sur cette vidéo du premier jour en production.
JeFile au Center Parc Trois-Forêts
JeFile s’est lancé dans les restaurants au sein du Center Parc Trois-Forêts, le plus grand d’Europe, qui se situe au Moselle.
Compte tenu du fait que les restaurants ne prennent pas de réservations, l’équipe de JeFile a pu leur proposer une solution simple et pertinente avec les listes d’attente virtuelles: un algorithme qui permet de calculer le temps d’attente estimé et d’envoyer un sms dès que la table se libère.
JeFile à Carrefour Bercy 2
« L’arrivée de JeFile a permis de dématérialiser l’attente en caisse et d’apporter un esprit de modernité. » Manager de service caisse à Carrefour « Je n’ai jamais fait mes courses aussi rapidement, c’est super ! »
Utilisatrice de JeFile à Carrefour
JeFile au salon VivaTechnology 2018
« Personnellement, je ne connaissais pas le système, je trouve que c’est très novateur, ça permet d’éviter de perdre son temps inutilement. »
« Si on pouvait avoir ça un peu plus souvent, quand on va faire des courses, quand on va au fast-food… pour pouvoir ne pas faire la queue. C’est un bon gain de temps. »
Utilisateurs de JeFile au salon VivaTechnology 2018
JeFile chez AJ Timber
Sylvain DUBUISSON, Directeur Logistique et Transport d’AJ TIMBER témoigne sa
collaboration avec FWA sur l’installation de JeFile.
Connectée aux logiciels métiers (ERP, WMS), l’application permet de mieux exploiter les journées de production et d’optimiser le traitement physique des camions d’AJ Timber.
JeFile au Château Chenonceau
Les lieux touristiques sont de retour avec les
files d’attente des visiteurs ! Tous ne
choisissent pas la billetterie horodatée, contraignante pour les visiteurs et peu performante pour l’organisateur. JeFile équipe depuis juin 2021 le château de Chenonceau
la file virtuelle.
JeFile chez Vini à Tahiti
Vini à choisi de lancer une file d’attente virtuelle en temps réel pour ses clients. L’avantage de cela est multiple : facilité d’utilisation, optimisation du flux, clients satisfaits… Les clients ont été enchanté de pourvoir utiliser un système simple ainsi que de voir leur évolution au sein de la file d’attente.
JeFile au salon de l'Etudiant
La grande affluence sur ces salons engendre souvent des files d’attente importantes, ainsi que de nombreux points de congestion, pour accéder aux stands populaires.
Face à ces problématiques, l’Etudiant a choisi JeFile pour gérer efficacement les flux de visiteurs de son propre stand sur plusieurs dates.
JeFile chez Capnor
Le garage Capnor, situé à Dunkerque, est confronté à une affluence croissante de clients pour des réparations et entretiens réguliers. Cependant, les attentes des clients doivent être gérées dans un espace souvent limité et encombré.
Pour améliorer cette situation, Capnor a décidé de mettre en place une file d’attente classique.
JeFile à Roland-Garros
À Roland-Garros, les restaurants Sodexo, tels que la brasserie des Mousquetaires et le Club des Présidents, accueillent un nombre limité de convives. Dans ce cadre mythique du court Phillipe Chatrier, la gestion des flux de clients est cruciale pour assurer un service de qualité.
Les temps d’attente prolongés peuvent nuire à l’expérience des visiteurs. Il est alors nécessaire d’avoir une solution efficace et simple pour améliorer l’accueil.
JeFile chez Laho rooftop
Laho Rooftop, en plein cœur de Paris, attire chaque jour une foule de visiteurs. Tous viennent profiter de la vue imprenable et de l’ambiance unique du lieu.
Mais, face à cette affluence croissante et l’absence voulu de système de réservation, Laho a trouvé une solution efficace, tout en garantissant une expérience client fluide et agréable.
JeFile chez Kodawari ramen
Kodawari Ramen, reconnu comme le meilleur ramen de Paris, a toujours attiré une foule enthousiaste, mais cette popularité s’accompagne de défis logistiques.
L’affluence aux abords de leurs établissements a soulevé des problèmes de sécurité pour les piétons et de nuisances sonores pour le voisinage. Face à ces défis, Kodawari Ramen a décidé de faire appel à notre solution JeFile pour optimiser la gestion des files d’attente.
JeFile au salon VivaTechnology 2024
JeFile a eu l’honneur de participer une nouvelle fois à Viva Technology, marquant ainsi notre présence continue et notre engagement envers l’innovation.
Notre solution a joué un rôle crucial dans la gestion des files d’attente, permettant, aux exposants de gérer les files d’attentes de leurs animations, et aux visiteurs de profiter pleinement de l’événement sans les contraintes des longues attentes physiques.
JeFile chez Normandie Entrepôt Logistique
JeFile permet à Normandie Entrepôt Logistique une meilleure organisation des flux au sein de leur site.
De part leur satisfaction pour notre plateforme de gestion de file d’attente, nous avons collaborer afin de développé des fonctionnalités sur mesure pour répondre à leurs besoins.
JeFile à Notre-Dame de Paris
« Ce qui est en jeu c’est de réinventer des monuments sans attentes et ainsi de faire gagner, chaque année plus de temps libre à nos visiteurs. » Administratrice des tours de Notre-Dame de Paris « L’attente devient un plaisir, les visiteurs peuvent partir prendre un café (…) et revenir à l’heure dite. »
Président du Centre des Monuments Nationaux
JeFile à la mairie de Châteauroux
La marie de Châteauroux à souhaité se diversifier en proposant de personnaliser l’arriver de leurs clients au sein de l’établissement.
Appel par prénom, rendez-vous en fonction des agents présents et guichets disponibles.., JeFile permet d’augmenter l’efficacité de l’accueil et du traffic lors de la prise de rendez-vous.
JeFile chez l'agence maritime de Seine
Installé en moins d’une semaine, la solution JeFile est immédiatement acceptée par les transporteurs et les agents du terminal.
Elle apporte de la valeur ajoutée dès le premier jour du fonctionnement.
Preuve sur cette vidéo du premier jour en production.
JeFile au Center Parc Trois-Forêts
Il y a un mois, JeFile s’est lancé dans les restaurants au sein du Center Parc Trois-Forêts,
le plus grand d’Europe, qui se situe au Moselle.
Compte tenu du fait que les restaurants ne prennent pas de réservations, l’équipe de JeFile
a pu leur proposer une solution simple et pertinente avec les listes d’attente virtuelles: un algorithme qui permet de calculer le temps d’attente estimé et d’envoyer un sms dès que la table se libère.
JeFile à Carrefour Bercy 2
« L’arrivée de JeFile a permis de dématérialiser l’attente en caisse et d’apporter un esprit de modernité. » Manager service caisse à Carrefour « Je n’ai jamais fait mes courses aussi rapidement, c’est super ! »
Utilisatrice de JeFile à Carrefour
JeFile au salon VivaTechnology 2018
« Personnellement, je ne connaissais pas le système, je trouve que c’est très novateur, ça permet d’éviter de perdre son temps inutilement. »
« Si on pouvait avoir ça un peu plus souvent, quand on va faire des courses, quand on va au fast-food… pour pouvoir ne pas faire la queue. C’est un bon gain de temps. »
Utilisateurs de JeFile au salon VivaTechnology 2018
JeFile chez AJ Timber
Sylvain DUBUISSON, Directeur Logistique et Transport d’AJ TIMBER témoigne sa
collaboration avec FWA sur l’installation de JeFile.
Connectée aux logiciels métiers (ERP, WMS), l’application permet de mieux exploiter les journées de production et d’optimiser le traitement physique des camions d’AJ Timber.
JeFile au Château Chenonceau
Les lieux touristiques sont de retour avec les
files d’attente des visiteurs ! Tous ne
choisissent pas la billetterie horodatée, contraignante pour les visiteurs et peu performante pour l’organisateur. JeFile équipe depuis juin 2021 le château de Chenonceau
la file virtuelle.
JeFile chez Vini à Tahiti
Vini à choisi de lancer une file d’attente virtuelle en temps réel pour ses clients. L’avantage de cela est multiple : facilité d’utilisation, optimisation du flux, clients satisfaits… Les clients ont été enchanté de pourvoir utiliser un système simple ainsi que de voir leur évolution au sein de la file d’attente.