Monuments et musées

Avec JeFile, redéfinissez l’expérience de visite en transformant l’attente en un moment de détente. les visiteurs peuvent maintenant explorer les alentours, savourer un café ou discuter avec vos amis, tout en restant informé de leur créneau de visite. Notre solution intelligente et intuitive assure une gestion fluide des flux de visiteurs, facilitant ainsi le travail de vos opéreteurs sans stress ni précipitation. Grâce à notre technologie, chaque visiteur devient acteur de son expérience, réduisant non seulement l’ennui des files d’attente, mais aussi en améliorant la productivité de votre site.

Quelques fonctionnalités de JeFile pour le tourisme

3 2
Gestion des visiteurs sans réservation
Ajoutez manuellement un rendez vous ou bien profitez du couplage file d'attente et réservation. Cela permet de positionner les visiteurs sur le prochain créneau libre à venir ou bien de combler certains créneaux avec des places qui se sont libérées.
3 2
Gestion des personnes en avance et en retard
Parcequ'il y a toujours des personnes en avance et en retard, JeFile vous permet de les trouver dans le backoffice et de d'adopter une solution adéquate pour les prendre en charge.
3 2
Gestion des incidents techniques et aléas
Un problème technique ? JeFile offre la possibilité de stocker une réserve de place libérable utilisable qu'en cas de bon fonctionnement.
3 2
Estimation de l'attente en temps réel
Les algorithmes de JeFile estiment les temps d’attente avec un maximum de fiabilité, fruit de plusieurs années de tests et d’optimisations.
3 2
Gestion des groupes
Organisez facilement l’accueil de groupes, qu’ils aient réservés ou non. La file d'attente virtuelle s'adapte et vous gagnez en flexibilité.

Gestion des visiteurs sans réservation

2
3

Ajoutez manuellement un rendez vous ou bien profitez du couplage file d'attente et réservation. Cela permet de positionner les visiteurs sur le prochain créneau libre à venir ou bien de combler certains créneaux avec des places qui se sont libérées.

Gestion des visiteurs en avance et en retard

2
3

Parcequ'il y a toujours des personnes en avance et en retard, JeFile vous permet de les trouver dans le backoffice et de d'adopter une solution adéquate pour les prendre en charge.

Gestion des incidents techniques et aléas

2
3

Un problème technique ? JeFile offre la possibilité de stocker une réserve de place libérable utilisable qu'en cas de bon fonctionnement.

Estimation de l'attente en temps réel

2
3

Les algorithmes de JeFile estiment les temps d’attente avec un maximum de fiabilité, fruit de plusieurs années de tests et d’optimisations.

Gestion des groupes

2
3

Organisez facilement l’accueil de groupes, qu’ils aient réservés ou non. La file d'attente virtuelle s'adapte et vous gagnez en flexibilité.

Vos gains

Nos témoignages

Ce qui fluidifie l’accueil des plus grands sites touristiques peut aussi transformer l’expérience de vos visiteurs.

Des fonctionnalités pensées pour les lieux culturels les plus fréquentés. Offrez, vous aussi, une expérience fluide adoptée par les plus grands musées et monuments.

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Informations
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.