File d’attente virtuelle pour les restaurants
Imaginez un service sans stress, où vos clients peuvent explorer, se détendre et profiter de leur temps libre pendant qu’ils attendent une table. Avec JeFile, nous révolutionnons l’expérience client pour les restaurants en offrant un système intelligent de gestion de la file d’attente. Notre application permet une gestion efficace des flux et réduit le temps d’attente physique des participants. Chaque instant compte et se transforme en opportunités d’engagement, d’anticipation et de satisfaction. Offrez une expérience client et améliorez l’image de votre établissement. Joignez-vous à la transition vers un avenir où l’attente devient synonyme de plaisir et d’efficacité.
Estimation de l’attente en temps réel
Suivi et réduction des no-shows
Gestion des groupes
Optimisation de votre capacité
Sécurité des clients et piétons sur le trottoir
Calme le voisinage
Hausse du nombre d’avis sur l’établissement
Augmentation du chiffre d’affaires
File d’attente virtuelle à Roland-Garros
À Roland-Garros, les restaurants Sodexo, tels que la brasserie des Mousquetaires et le Club des Présidents, accueillent un nombre limité de convives. C’est ainsi qu’ils ont décidé de mettre en place une file d’attente virtuelle afin d’assurer un service de qualité.
Les temps d’attente prolongés peuvent nuire à l’expérience des visiteurs. Il est alors nécessaire d’avoir un logiciel de gestion des files efficace et simple pour améliorer l’accueil.
JeFile chez Laho Rooftop
Laho Rooftop, en plein cœur de Paris, attire chaque jour une foule de visiteurs. Tous viennent profiter de la vue imprenable et de l’ambiance unique du lieu.
Mais, face à cette affluence croissante et l’absence voulu de système de réservation, Laho nous a contacté pour réduire les temps d’attente et optimiser ses opérations, tout en garantissant une expérience client fluide et agréable.
JeFile chez le meilleur ramen de Paris : Kodawari Ramen
Kodawari Ramen, reconnu comme le meilleur ramen de Paris, a toujours attiré une foule enthousiaste, mais cette popularité s’accompagne de défis logistiques.
L’affluence aux abords de leurs établissements (Yokocho et Tsukiji) a soulevé des problèmes de sécurité pour les piétons et de nuisances sonores pour le voisinage. Face à ces défis, Kodawari Ramen a décidé de faire appel à notre solution pour mettre en place des files d’attente virtuelles.
JeFile au Center Parc Trois-Forêts
File d’attente virtuelle et restauration sont étroitement liés. JeFile s’est alors lancé au sein du Center Parc Trois-Forêts, le plus grand d’Europe, qui se situe au Moselle et qui possède plusieurs restaurants.
Comme ces restaurants ne prennent pas de réservations, l’équipe de JeFile a pu leur proposer une solution simple et pertinente avec des files d’attente virtuelles: un algorithme qui permet de calculer le temps d’attente estimé et d’envoyer une notification dès que la table se libère.

JeFile Chez Fellows
Voici le petit nouveau du groupe Maslow, Fellows, un restaurant qui se spécialise dans les pâtes végétariennes.
Comme pour tout restaurant populaire, Fellows anticipe un fort taux de remplissage clients dès son ouverture. Pour réduire considérablement l’attente et répondre aux défis logistiques que cela engendre, Fellows a décidé d’adopter notre solution JeFile afin de mettre en place une file d’attente virtuelle.