par Julien de SABLET | Oct 8, 2025
Digitalisation de l’accueil Parce que chaque entreprise est unique, son accueil doit l’être aussi. Premier point de contact de vos visiteurs, l’accueil reflète votre image et vos valeurs. Pourtant, trop souvent, elle repose encore sur des processus manuels,...
par Julien de SABLET | Juin 17, 2024
Cas d’usage : Boutiques Personnalisation de l’appel Déploiement rapide Gestion des points de services Gestion des réservations avec le mode ASAP Limitation des afflux Satisfaction client améliorée Simplicité d’utilisation Adaptée sur...
par Julien de SABLET | Juin 17, 2024
Cas d’usage : Administrations Gestion des rendez-vous Gestion des présentations spontanées Optimisation des points de services Protection contre la revente des places Augmentation du nombre de rendez-vous Déploiement rapide Satisfaction client...
par Julien de SABLET | Juin 17, 2024
Restauration Imaginez un service sans stress, où vos clients peuvent explorer, se détendre et profiter de leur temps libre pendant qu’ils attendent une table. Avec JeFile, nous révolutionnons l’expérience client pour les restaurants en offrant un système intelligent...
par Julien de SABLET | Juin 17, 2024
Monuments et musées Avec JeFile, redéfinissez l’expérience de visite en transformant l’attente en un moment de détente. les visiteurs peuvent maintenant explorer les alentours, savourer un café ou discuter avec vos amis, tout en restant informé de leur créneau de...