Digitalisation de l’accueil

Digitalisation de l’accueil Parce que chaque entreprise est unique, son accueil doit l’être aussi. Premier point de contact de vos visiteurs, l’accueil reflète votre image et vos valeurs. Pourtant, trop souvent, elle repose encore sur des processus manuels,...

Cas d’usage : Boutiques

Cas d’usage : Boutiques  Personnalisation de l’appel  Déploiement rapide  Gestion des points de services  Gestion des réservations avec le mode ASAP  Limitation des afflux  Satisfaction client améliorée  Simplicité d’utilisation  Adaptée sur...

Cas d’usage : Administrations

Cas d’usage : Administrations  Gestion des rendez-vous  Gestion des présentations spontanées  Optimisation des points de services  Protection contre la revente des places  Augmentation du nombre de rendez-vous  Déploiement rapide  Satisfaction client...

Cas d’usage : Restauration

Restauration Imaginez un service sans stress, où vos clients peuvent explorer, se détendre et profiter de leur temps libre pendant qu’ils attendent une table. Avec JeFile, nous révolutionnons l’expérience client pour les restaurants en offrant un système intelligent...

Cas d’usage : Monuments

Monuments et musées Avec JeFile, redéfinissez l’expérience de visite en transformant l’attente en un moment de détente. les visiteurs peuvent maintenant explorer les alentours, savourer un café ou discuter avec vos amis, tout en restant informé de leur créneau de...