Cas d’usage : Restauration

Estimation de l’attente en temps réel

Gestion et réduction des non-présentations

Gestion des groupes

Gestion des retards

Sécurité des clients et piétons sur le trottoir

Calme le voisinage

Augmentation du nombre d’avis sur l’établissement

Augmentation du chiffre d’affaires

JeFile chez le meilleur ramen de Paris : Kodawari Ramen

Kodawari Ramen, reconnu comme le meilleur ramen de Paris, a toujours attiré une foule enthousiaste, mais cette popularité s’accompagne de défis logistiques.

L’affluence aux abords de leurs établissements a soulevé des problèmes de sécurité pour les piétons et de nuisances sonores pour le voisinage. Face à ces défis, Kodawari Ramen a décidé de faire appel à notre solution JeFile pour optimiser la gestion des files d’attente.

JeFile au Center Parc Trois-Forêts

Restauration et file d’attente ne font pas bon ménage. JeFile s’est alors lancé dans les restaurants au sein du Center Parc Trois-Forêts, le plus grand d’Europe, qui se situe au Moselle.

Comme ces restaurants ne prennent pas de réservations, l’équipe de JeFile a pu leur proposer une solution simple et pertinente avec les listes d’attente virtuelles: un algorithme qui permet de calculer le temps d’attente estimé et d’envoyer un sms dès que la table se libère.

Fellows

JeFile Chez Fellows

Voici le petit nouveau du groupe Maslow, Fellows, un restaurant qui se spécialise dans les pâtes végétariennes.

Comme pour tout restaurant populaire, Fellows anticipe une forte affluence dès son ouverture. Pour répondre aux défis logistiques que cela engendre, Fellows a décidé d’adopter la solution JeFile.