Cas d’usage : Musées et Monuments
Gestion des afflux liés aux aléas
Estimation de l’attente adaptée en fonction du flux
Gestion du flux de visiteurs et optimisation de la capacité
Gestion des avances et retards
Facilité de changement de créneau de visite
Amélioration de l’expérience client
Sécurité des piétons
Adaptée sur mesure à vos besoins
JeFile à Notre-Dame de Paris
« Ce qui est en jeu c’est de réinventer des monuments sans attentes et ainsi de faire gagner, chaque année plus de temps libre à nos visiteurs. » Administratrice des tours de Notre-Dame de Paris « L’attente devient un plaisir, les visiteurs peuvent partir prendre un café (…) et revenir à l’heure dite. »
JeFile au Château de Chenonceau
Les lieux touristiques sont de retour avec les files d’attente des visiteurs ! Tous ne choisissent pas la billetterie horodatée, contraignante pour les visiteurs et peu performante pour l’organisateur. JeFile équipe depuis juin 2021 le château de Chenonceau la file virtuelle.