Cas d’usage : Musées et Monuments

Gestion des afflux liés aux aléas

Estimation de l’attente adaptée en fonction du flux

Gestion du flux de visiteurs et optimisation de la capacité

Gestion des avances et retards

Facilité de changement de créneau de visite

Amélioration de l’expérience client

Sécurité des piétons

Adaptée sur mesure à vos besoins

JeFile à Notre-Dame de Paris

« Ce qui est en jeu c’est de réinventer des monuments sans attentes et ainsi de faire gagner, chaque année plus de temps libre à nos visiteurs. » Administratrice des tours de Notre-Dame de Paris « L’attente devient un plaisir, les visiteurs peuvent partir prendre un café (…) et revenir à l’heure dite. »

JeFile au Château de Chenonceau

Les lieux touristiques sont de retour avec les files d’attente des visiteurs ! Tous ne choisissent pas la billetterie horodatée, contraignante pour les visiteurs et peu performante pour l’organisateur. JeFile équipe depuis juin 2021 le château de Chenonceau la file virtuelle.