Nouveautés

Décembre 2024

  • Widget universel pour l’installation dans la file d’attente est en cours de finalisation
  • Champ complémentaire de type liste de valeurs. Si le nombre de valeurs est supérieur à 15, il est transformé en contrôle de recherche avec suggestion. 
  • Ajout de l’icône d’un participant qui s’impatiente d’être arrivé après demande d’approche et toujours pas pris en charge. 
  • Mise à jour du menu d’écran de surveillance de la file d’attente. En cas de file d’attente inactive ou sans positions, les éléments d’actions sont désactivés. 
  • Meilleure gestion de mode privé avec un lien qui permet de récupérer la position en cas de perte de cookies et local storage.
  • Ajout de support de champs de type « document« 

Novembre 2024

  • Mise en place de dataset et rapports PowerBI
  • Finalisation de la fonctionnalité de « lassez-passer »
  • Finalisation de widget pour le participant
  • Ajout de signature client à la fonctionnalité de suivi des étapes d’avancement de la position
  • Affichage de planning de rendez-vous avec ou sans les weekends
  • Les vignettes de RDV sur le planning, possibilité d’afficher des valeurs des champs complémentaires
  • Améliorations de l’interface de gestion des codes temporaires de connexion des opérateurs
  • Amélioration du rapport de l’historique des positions du participant.
  • Amélioration de navigation entre rapport de l’historique de participant et de journal des positions.

Octobre 2024

  • Ajout de lien Teams dans les courriels de RDV et à l’affichage de RDV dans le backoffice
  • Début d’implémentation de « laissez-passer » dans toutes les applis

Septembre 2024

  • Connexion des opérateurs par code temporaire au backoffice
  • La page de prise de rendez-vous futur permet également la prise de rdv pour le jour même désormais.
  • Un rendez-vous peut désormais être dupliqué
  • Amélioration de gestion des plaques d’immatriculation et recherche dans la file des positions en ignorant des caractères non alphanumériques. Meilleure comptabilisation de lecture des plaques dans le journal des événements.
  • La liste des utilisateurs a été améliorée avec de nouveaux filtres
  • Les droits de compte utilisateur sont réorganisés
  • Rapport de flux des événements a été amélioré (affichage de date avec des secondes)
  • Le champs complémentaire de type « liste déroulante » peut accepter plus d’éléments de la liste

Août 2024

  • Ajout d’une file d’attente avec une instruction dans laquelle il est impossible de s’installer. Cela à pour but de rediriger les personnes vers un autre lieu, une autre file d’attente.
  • Il est désormais possible de limiter le nombre de grands groupes dans la file d’attente.
  • Possibilité de dupliquer la gestion des disponibilités sur les jours futurs.
  • Génération de notifications aux opérateurs en cas de nouvelle installation dans la file d’attente ou une validation d’une position quand l’application JeFile est fermée.
  • Ajout de la commande de menu « fermer tous les points de service » au niveau de site, pour toutes les files d’attente
  • Ajout de suggestion de participer à une enquête
  • Possibilité de préciser si l’utilisateur peut se connecter depuis plusieurs ordinateurs ou smartphones en même temps
  • Prise en compte des événements de lecture de plaque d’immatriculation dans le reporting de flux des événements

Juillet 2024

  • L’ordre d’affichage des points de service peut être changé
  • Ajout d’action d’appel de toutes les positions restantes dans la file et de suppression de toutes les positions de la file
  • Limitation de connexion d’un opérateur à un seul matériel à la fois, pour éviter de multiples connexions du même opérateur
  • Le bouton « fermer » a été mis en évidence dans le menu des opérations avec une positions affiché en vue smartphone
  • Ajout des colonnes « arrivé au point de service » et « attendu après être arrivé » dans le rapport des statistiques,
  • L’appel automatique est désormais précisé dans le rapport « Journal des positions »