Nouveautés
Mai 2025
- Mise en place de connexion SSO au backoffice
- Les champs complémentaires ont désormais une portée publique, interne ou privée
- La saisie multiligne et formatée avec markup langage est désormais possible pour la description de site et file d’attente.
- Les champs complémentaires se sont dotés d’une valeur par défaut, surtout les switch et les listes de valeurs
- Réorganisation des groupements et ordre des modèles de messages ainsi que des champs clés de fusion
- Un champ complémentaire peut désormais être marqué comme contenant des courriels à ajouter aux envois des messages électroniques
- Bloquer un rendez-vous si un autre rendez-vous existe déjà avec le même numéro de commande
- Affichage de l’emplacement sur la vignette de rendez-vous dans le planning
- Affichage de la description des files d’attente actives et inactives pour Widget
- Amélioration de navigation en cas d’un seul site ou d’une seule file d’attente dans Widget
Avril 2025
- L‘oubli de mot de passe ne permet plus de recevoir un courriel avec un nouveau mot de passe mais un lien de création d’un nouveau mot de passe
- « Points de services » renommés en « Ressources » et ajout de « Gestion des emplacements »
- Changement de design de l’écran d’accès d’un opérateur de suivi de la file d’attente
- Les droits des utilisateurs sont détaillés au niveau de chaque opération avec la position : est ici, demander l’approche, est arrivé, démarrer l’opération, terminer l’opération
- Amélioration de rapport de l’activité journalière
- Séparation de l’action d’exploitation et de paramétrage des points de services
- Possibilité de cacher l’accès à la surveillance des points de service
- Gestion des rendez-vous est déplacée au niveau du site au lieu d’être globale
- Amélioration d’accès au rapport de journal de position depuis le rendez-vous
Mars 2025
- Une authentification multifacteurs (MFA) peut être activée pour confirmer la connexion de l’utilisateur par courriel ou SMS, obligatoire pour les admins
- La gestion des balises de progressions a été grandement améliorée, avec un vrai tableau de balises, traduisibles et avec un code au lieu d’une zone de texte
- La connexion de l’utilisateur peut désormais être limitée à certaines plages des adresses ip
- Rendez-vous peuvent être importés depuis un fichier Excel
- L’admin ne peut plus modifier le courriel de l’utilisateur, seulement ce dernier peut le faire pour son propre compte
- Le nom de point de service a été rallongé pour un maximum de 100 caractères
- Nettoyage des documents attachés après 3 mois sans consultation
- Possibilité d’utiliser la valeur d’un champ complémentaire comme destinataire de rapport de non-conformité
- Amélioration de mode « aide temporaire » avec prise en compte des positions techniques
Février 2025
- Mise en place de notifications de journée presque remplie pour que l’opérateur de planification puisse mettre à jour les disponibilités.
- Ajout de bouton « Anonymiser ses données », pour le rapport de client et ses dernières utilisations
- Ajout de filtre de recherche des messages modèles
- Ajout de notification pour le « est ici » de la position
- Corrections et améliorations de la traduction partielle italienne
- Widget en production
Janvier 2025
- La recherche de participant est désormais limitée au site mais parcourt tous les champs des clients au lieu d’être limitée au numéro de téléphone
- Améliorations de la logique de restauration de la position dans la file. L’opérateur la retrouve plus facilement pour demander à nouveau son approche
- Ajout de la langue italienne pour la surveillance et la navigation de l’opérateur
- Ajout de contrôles supplémentaires pour l’indication de l’expéditeur de SMS
- Ajout de description du point de service dans les mots clés des messages modèles des SMS envoyés
- Améliorations d’affichage du lien vers une session Teams
- Améliorations de format du fichier de l’export des rendez-vous
- Amélioration de l’ergonomie de la recherche pour l’utilisation de la touche « Entrée »
- Gestion de couleur de bordure par motif pour le planning et la surveillance pour les rendez-vous
Décembre 2024
- Widget universel pour l’installation dans la file d’attente est en cours de finalisation
- Champ complémentaire de type liste de valeurs. Si le nombre de valeurs est supérieur à 15, il est transformé en contrôle de recherche avec suggestion.
- Ajout de l’icône d’un participant qui s’impatiente d’être arrivé après demande d’approche et toujours pas pris en charge.
- Mise à jour du menu d’écran de surveillance de la file d’attente. En cas de file d’attente inactive ou sans positions, les éléments d’actions sont désactivés.
- Meilleure gestion de mode privé avec un lien qui permet de récupérer la position en cas de perte de cookies et local storage.
- Ajout de support de champs de type « document«
Novembre 2024
- Mise en place de dataset et rapports PowerBI
- Finalisation de la fonctionnalité de « lassez-passer »
- Finalisation de widget pour le participant
- Ajout de signature client à la fonctionnalité de suivi des étapes d’avancement de la position
- Affichage de planning de rendez-vous avec ou sans les weekends
- Les vignettes de RDV sur le planning, possibilité d’afficher des valeurs des champs complémentaires
- Améliorations de l’interface de gestion des codes temporaires de connexion des opérateurs
- Amélioration du rapport de l’historique des positions du participant.
- Amélioration de navigation entre rapport de l’historique de participant et de journal des positions.
Octobre 2024
- Ajout de lien Teams dans les courriels de RDV et à l’affichage de RDV dans le backoffice
- Début d’implémentation de « laissez-passer » dans toutes les applis
Septembre 2024
- Connexion des opérateurs par code temporaire au backoffice
- La page de prise de rendez-vous futur permet également la prise de rdv pour le jour même désormais.
- Un rendez-vous peut désormais être dupliqué
- Amélioration de gestion des plaques d’immatriculation et recherche dans la file des positions en ignorant des caractères non alphanumériques. Meilleure comptabilisation de lecture des plaques dans le journal des événements.
- La liste des utilisateurs a été améliorée avec de nouveaux filtres
- Les droits de compte utilisateur sont réorganisés
- Rapport de flux des événements a été amélioré (affichage de date avec des secondes)
- Le champs complémentaire de type « liste déroulante » peut accepter plus d’éléments de la liste
Août 2024
- Ajout d’une file d’attente avec une instruction dans laquelle il est impossible de s’installer. Cela à pour but de rediriger les personnes vers un autre lieu, une autre file d’attente.
- Il est désormais possible de limiter le nombre de grands groupes dans la file d’attente.
- Possibilité de dupliquer la gestion des disponibilités sur les jours futurs.
- Génération de notifications aux opérateurs en cas de nouvelle installation dans la file d’attente ou une validation d’une position quand l’application JeFile est fermée.
- Ajout de la commande de menu « fermer tous les points de service » au niveau de site, pour toutes les files d’attente
- Ajout de suggestion de participer à une enquête
- Possibilité de préciser si l’utilisateur peut se connecter depuis plusieurs ordinateurs ou smartphones en même temps
- Prise en compte des événements de lecture de plaque d’immatriculation dans le reporting de flux des événements
Juillet 2024
- L’ordre d’affichage des points de service peut être changé
- Ajout d’action d’appel de toutes les positions restantes dans la file et de suppression de toutes les positions de la file
- Limitation de connexion d’un opérateur à un seul matériel à la fois, pour éviter de multiples connexions du même opérateur
- Le bouton « fermer » a été mis en évidence dans le menu des opérations avec une positions affiché en vue smartphone
- Ajout des colonnes « arrivé au point de service » et « attendu après être arrivé » dans le rapport des statistiques,
- L’appel automatique est désormais précisé dans le rapport « Journal des positions »