Nouveautés

Mai 2025

  • Mise en place de connexion SSO au backoffice
  • Les champs complémentaires ont désormais une portée publique, interne ou privée
  • La saisie multiligne et formatée avec markup langage est désormais possible pour la description de site et file d’attente.
  • Les champs complémentaires se sont dotés d’une valeur par défaut, surtout les switch et les listes de valeurs
  • Réorganisation des groupements et ordre des modèles de messages ainsi que des champs clés de fusion
  • Un champ complémentaire peut désormais être marqué comme contenant des courriels à ajouter aux envois des messages électroniques 
  • Bloquer un rendez-vous si un autre rendez-vous existe déjà avec le même numéro de commande 
  • Affichage de l’emplacement sur la vignette de rendez-vous dans le planning 
  • Affichage de la description des files d’attente actives et inactives pour Widget
  • Amélioration de navigation en cas d’un seul site ou d’une seule file d’attente dans Widget

Avril 2025

  • L‘oubli de mot de passe ne permet plus de recevoir un courriel avec un nouveau mot de passe mais un lien de création d’un nouveau mot de passe
  • « Points de services » renommés en « Ressources » et ajout de « Gestion des emplacements »
  • Changement de design de l’écran d’accès d’un opérateur de suivi de la file d’attente
  • Les droits des utilisateurs sont détaillés au niveau de chaque opération avec la position : est ici, demander l’approche, est arrivé, démarrer l’opération, terminer l’opération
  • Amélioration de rapport de l’activité journalière
  • Séparation de l’action d’exploitation et de paramétrage des points de services
  • Possibilité de cacher l’accès à la surveillance des points de service
  • Gestion des rendez-vous est déplacée au niveau du site au lieu d’être globale
  • Amélioration d’accès au rapport de journal de position depuis le rendez-vous 

Mars 2025

  • Une authentification multifacteurs (MFA) peut être activée pour confirmer la connexion de l’utilisateur par courriel ou SMS, obligatoire pour les admins
  • La gestion des balises de progressions a été grandement améliorée, avec un vrai tableau de balises, traduisibles et avec un code au lieu d’une zone de texte
  • La connexion de l’utilisateur peut désormais être limitée à certaines plages des adresses ip 
  • Rendez-vous peuvent être importés depuis un fichier Excel 
  • L’admin ne peut plus modifier le courriel de l’utilisateur, seulement ce dernier peut le faire pour son propre compte 
  • Le nom de point de service a été rallongé pour un maximum de 100 caractères 
  • Nettoyage des documents attachés après 3 mois sans consultation 
  • Possibilité d’utiliser la valeur d’un champ complémentaire comme destinataire de rapport de non-conformité
  • Amélioration de mode « aide temporaire » avec prise en compte des positions techniques

Février 2025

  • Mise en place de notifications de journée presque remplie pour que l’opérateur de planification puisse mettre à jour les disponibilités.
  • Ajout de bouton « Anonymiser ses données », pour le rapport de client et ses dernières utilisations
  • Ajout de filtre de recherche des messages modèles
  • Ajout de notification pour le « est ici » de la position
  • Corrections et améliorations de la traduction partielle italienne 
  • Widget en production

Janvier 2025

  • La recherche de participant est désormais limitée au site mais parcourt tous les champs des clients au lieu d’être limitée au numéro de téléphone
  • Améliorations de la logique de restauration de la position dans la file. L’opérateur la retrouve plus facilement pour demander à nouveau son approche
  • Ajout de la langue italienne pour la surveillance et la navigation de l’opérateur
  • Ajout de contrôles supplémentaires pour l’indication de l’expéditeur de SMS
  • Ajout de description du point de service dans les mots clés des messages modèles des SMS envoyés
  • Améliorations d’affichage du lien vers une session Teams
  • Améliorations de format du fichier de l’export des rendez-vous
  • Amélioration de l’ergonomie de la recherche pour l’utilisation de la touche « Entrée »
  • Gestion de couleur de bordure par motif pour le planning et la surveillance pour les rendez-vous

Décembre 2024

  • Widget universel pour l’installation dans la file d’attente est en cours de finalisation
  • Champ complémentaire de type liste de valeurs. Si le nombre de valeurs est supérieur à 15, il est transformé en contrôle de recherche avec suggestion. 
  • Ajout de l’icône d’un participant qui s’impatiente d’être arrivé après demande d’approche et toujours pas pris en charge. 
  • Mise à jour du menu d’écran de surveillance de la file d’attente. En cas de file d’attente inactive ou sans positions, les éléments d’actions sont désactivés. 
  • Meilleure gestion de mode privé avec un lien qui permet de récupérer la position en cas de perte de cookies et local storage.
  • Ajout de support de champs de type « document« 

Novembre 2024

  • Mise en place de dataset et rapports PowerBI
  • Finalisation de la fonctionnalité de « lassez-passer »
  • Finalisation de widget pour le participant
  • Ajout de signature client à la fonctionnalité de suivi des étapes d’avancement de la position
  • Affichage de planning de rendez-vous avec ou sans les weekends
  • Les vignettes de RDV sur le planning, possibilité d’afficher des valeurs des champs complémentaires
  • Améliorations de l’interface de gestion des codes temporaires de connexion des opérateurs
  • Amélioration du rapport de l’historique des positions du participant.
  • Amélioration de navigation entre rapport de l’historique de participant et de journal des positions.

Octobre 2024

  • Ajout de lien Teams dans les courriels de RDV et à l’affichage de RDV dans le backoffice
  • Début d’implémentation de « laissez-passer » dans toutes les applis

Septembre 2024

  • Connexion des opérateurs par code temporaire au backoffice
  • La page de prise de rendez-vous futur permet également la prise de rdv pour le jour même désormais.
  • Un rendez-vous peut désormais être dupliqué
  • Amélioration de gestion des plaques d’immatriculation et recherche dans la file des positions en ignorant des caractères non alphanumériques. Meilleure comptabilisation de lecture des plaques dans le journal des événements.
  • La liste des utilisateurs a été améliorée avec de nouveaux filtres
  • Les droits de compte utilisateur sont réorganisés
  • Rapport de flux des événements a été amélioré (affichage de date avec des secondes)
  • Le champs complémentaire de type « liste déroulante » peut accepter plus d’éléments de la liste

Août 2024

  • Ajout d’une file d’attente avec une instruction dans laquelle il est impossible de s’installer. Cela à pour but de rediriger les personnes vers un autre lieu, une autre file d’attente.
  • Il est désormais possible de limiter le nombre de grands groupes dans la file d’attente.
  • Possibilité de dupliquer la gestion des disponibilités sur les jours futurs.
  • Génération de notifications aux opérateurs en cas de nouvelle installation dans la file d’attente ou une validation d’une position quand l’application JeFile est fermée.
  • Ajout de la commande de menu « fermer tous les points de service » au niveau de site, pour toutes les files d’attente
  • Ajout de suggestion de participer à une enquête
  • Possibilité de préciser si l’utilisateur peut se connecter depuis plusieurs ordinateurs ou smartphones en même temps
  • Prise en compte des événements de lecture de plaque d’immatriculation dans le reporting de flux des événements

Juillet 2024

  • L’ordre d’affichage des points de service peut être changé
  • Ajout d’action d’appel de toutes les positions restantes dans la file et de suppression de toutes les positions de la file
  • Limitation de connexion d’un opérateur à un seul matériel à la fois, pour éviter de multiples connexions du même opérateur
  • Le bouton « fermer » a été mis en évidence dans le menu des opérations avec une positions affiché en vue smartphone
  • Ajout des colonnes « arrivé au point de service » et « attendu après être arrivé » dans le rapport des statistiques,
  • L’appel automatique est désormais précisé dans le rapport « Journal des positions »