Digitalisation de l’accueil

Parce que chaque entreprise est unique, son accueil doit l’être aussi. Premier point de contact de vos visiteurs, l’accueil reflète votre image et vos valeurs. Pourtant, trop souvent, elle repose encore sur des processus manuels, chronophages et peu flexibles. Avec JeFile, vos visiteurs s’enregistrent en toute autonomie. Vos collaborateurs gagnent en temps et en sérénité, et l’expérience globale devient plus professionnelle et plus moderne. Ce système peut soit remplacer votre système d’accueil actuel ou le completer pour des tâches redondantes qui méritent d’être automatisées.

Quelques fonctionnalités de JeFile pour l’accueil en entreprise

3 2
Accueil dans la langue du visiteur
Features très importante permettant à chacun de se faire comprendre. Paramétrez aussi vos modèles de messages afin que le visiteur ait toutes les informations de sa visite dans sa langue.
3 2
Création d'un badge d'accès ou QR code
Fournissez un code d'accès digital, un QR code ou bien un badge d'accès papier à l'aide d'une borne pour automatiser les contrôles d'accès au sein de votre entreprise.
3 2
Horodatage de toutes les actions liées au visiteur
Tracez toute l'activité de vos visiteurs depuis le journal des positions. Heure d'arrivée, heure de départ, motif de venue ou autre, vous avez aussi la possibilité d'intégrer ces informations en temps réel avec votre système de sûreté.
3 2
Notifications par différents canaux
Notifiez les responsables et destinataires de visites par différents canaux de notifications. Les messages des notifications sont entièrement paramétrables et peuvent être envoyés lors d'événements précis.
3 2
Préenregistrement du visiteur
Programmez vous-même vos futurs rendez-vous afin que le visiteurs ai uniquement à se renseigner à l'aide d'un code à la borne pour annoncer son arrivée.

Accueil dans la langue du visiteur

2
3

Features très importante permettant à chacun de se faire comprendre. Paramétrez aussi vos modèles de messages afin que le visiteur ait toutes les informations de sa visite dans sa langue.

Création d'un badge d'accès ou QR code

2
3

Fournissez un code d'accès digital, un QR code ou bien un badge d'accès papier à l'aide d'une borne pour automatiser les contrôles d'accès au sein de votre entreprise.

Horodatage de toutes les actions liées au visiteur

2
3

Tracez toute l'activité de vos visiteurs depuis le journal des positions. Heure d'arrivée, heure de départ, motif de venue ou autre, vous avez aussi la possibilité d'intégrer ces informations en temps réel avec votre système de sûreté.

Notifications par différents canaux

2
3

Notifiez les responsables et destinataires de visites par différents canaux de notifications. Les messages des notifications sont entièrement paramétrables et peuvent être envoyés lors d'événements précis.

Préenregistrement du visiteur

2
3

Programmez vous-même vos futurs rendez-vous afin que le visiteurs ai uniquement à se renseigner à l'aide d'un code à la borne pour annoncer son arrivée.

Vos gains

Nos articles

Redéfinissez  vos standard d’accueil grâce à sa digitalisation.

Changez complètement ou complétez votre système d’accueil actuel afin de rendre certaines tâches automatisées et plus fluides. Passez vers un système que de nombreuses entreprises ont décidé d’adopter.

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Nom*
Informations