Nos succès

JeFile au Salon
VivaTechnology
« Personnellement, je ne connaissais pas le système, je trouve que c’est très novateur, ça permet d’éviter de perdre son temps inutilement. »
« Si on pouvait avoir ça un peu plus souvent, quand on va faire des courses, quand on va au fast-food… pour pouvoir ne pas faire la queue. C’est un bon gain de temps. »
Utilisateurs de JeFile au salon VivaTechnology 2022
« Ce qui est en jeu c’est de réinventer des monuments sans attentes et ainsi de faire gagner, chaque année plus de temps libre à nos visiteurs. »
Administratrice des tours de Notre-Dame de Paris
« L’attente devient un plaisir, les visiteurs peuvent partir prendre un café (…) et revenir à l’heure dite. »
Président du Centre des Monuments Nationaux

Il y a un mois, JeFile s’est lancé dans les restaurants au sein du Center Parc Trois-Forêts,
le plus grand d’Europe, qui se situe au Moselle.
Compte tenu du fait que les restaurants ne prennent pas de réservations, l'équipe de JeFile
a pu leur proposer une solution simple et pertinente avec les listes d’attente virtuelles: un algorithme qui permet de calculer le temps d’attente estimé et d’envoyer un sms dès que la table se libère.

Sylvain DUBUISSON, Directeur Logistique et Transport d'AJ TIMBER témoigne sa
collaboration avec FWA sur l'installation de JeFile.
Connectée aux logiciels métiers (ERP, WMS), l'application permet de mieux exploiter les journées de production et d'optimiser le traitement physique des camions d'AJ Timber.