Our success

Pourquoi il faut abandonner les appels par numéros dans les files d’attente ?



Vous êtes nostalgique de l’escargot qui distribue les petits tickets papier avec des numéros ?

C’est votre chance de rester dans une file d’attente juste et être appelé par un tableau numérique
ou à la voix aigüe du conseiller “Numéro quatre-vingts-ciiiiiiiiiiiiinq !”

En savoir plus
newadminPourquoi il faut abandonner les appels par numéros dans les files d’attente ?
img_case-study_viva.jpg

JeFile au salon VivaTechnology 2018

« Personnellement, je ne connaissais pas le système, je trouve que c’est très novateur, ça permet d’éviter de perdre son temps inutilement. »

« Si on pouvait avoir ça un peu plus souvent, quand on va faire des courses, quand on va au fast-food… pour pouvoir ne pas faire la queue. C’est un bon gain de temps. »

Utilisateurs de JeFile au salon VivaTechnology 2018

En savoir plus
adminJeFile au salon VivaTechnology 2018
img_case-study_01-e1661173422188.jpg

JeFile aux tours de Notre-Dame de Paris

« Ce qui est en jeu c’est de réinventer des monuments sans attentes et ainsi de faire gagner, chaque année plus de temps libre à nos visiteurs. »
Administratrice des tours de Notre-Dame de Paris

« L’attente devient un plaisir, les visiteurs peuvent partir prendre un café (…) et revenir à l’heure dite. »
Président du Centre des Monuments Nationaux

En savoir plus
adminJeFile aux tours de Notre-Dame de Paris
img_case-study_carrefour.jpg

JeFile à Carrefour Bercy 2

« L’arrivée de JeFile a permis de dématérialiser l’attente en caisse et d’apporter un esprit de modernité. »
Manager service caisse à Carrefour

« Je n’ai jamais fait mes courses aussi rapidement, c’est super ! »
Utilisatrice de JeFile à Carrefour

En savoir plus
adminJeFile à Carrefour Bercy 2